Analyse de vos réseaux sociaux

Lorsque votre entreprise est déjà présente sur les réseaux sociaux, il est nécessaire faire un point sur votre stratégie de communication et votre ligne éditoriale, afin de vérifier qu’elles correspondent à vos besoins.

Être présent sur le web c’est bien. Maîtriser sa communication c’est mieux.

formation réseaux sociaux social media

Le fait d’être présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux, ne veut pas dire que tout est acquis : au contraire !
Chaque réseau social a sa manière de fonctionner, son public cible et ses évolutions propres qui nécessitent de rester à jour.
De plus, votre entreprise se développe, propose de nouveaux services ou produits : et donc son image évolue avec elle. Si vous ne faites pas évoluer votre ligne éditoriale et votre stratégie de communication en conséquence, vous risquez de vous retrouver avec un décalage d’image involontaire et c’est justement ce qu’il faut éviter !

C’est la même chose pour votre site web : un site qui était parfait (sachant que c’est souvent difficile à obtenir), ne peut le rester éternellement s’il ne se met pas à jour (et pas seulement au niveau de son contenu).

Le web, de par sa nature, est en constante évolution et vous impose de faire de la veille pour rester à jour de toutes ses améliorations et changements de fonctionnement.
De ce fait, je vous propose de faire le point sur votre situation à un moment T, afin de miser sur vos points forts et d’identifier les points qui ont besoin d’être améliorés.

Audit de votre image sur le web et les réseaux sociaux

audit réseaux sociaux Lostyn Web

Sur le web, les réseaux sociaux sont particulièrement intéressants. 
En effet, ils permettent de créer facilement et rapidement une vitrine gratuite et bien référencée pour votre entreprise
Cependant, ils nécessitent de rester “à la page” pour savoir bien utiliser chaque réseau social (ces options spécifiques, ses évolutions, le fonctionnement de son moteur de recherche et la mise en avant des contenus, etc.).

Le but de cet audit, est de vous donner un avis neutre et extérieur sur votre entreprise, pour vous permettre de faire le point sur ce qui fonctionne bien (et le développer encore plus !), ainsi que d’identifier les éléments plus faibles et qui pourraient porter préjudice à l’image de votre entreprise.
C’est également le moment pour faire le point sur votre stratégie de communication et votre ligne éditoriale.

Vous souhaitez un audit de vos réseaux sociaux ou de votre site web ?
Programmons un rendez-vous pour faire le point sur votre stratégie de communication !